Aladj Ass disqualifie Big Mac pour 2024
Maintenant c’est clair. Le vin est tiré, les jeux sont faits. The Game is over, comme on dit en Gambie, pays cousin qui observe avec attention tout ce qui se passe ici. Au cas où…
Selon Superman Aladji Ass, le seul avocat capable de défendre l’Opposition et le Pouvoir en même temps, notre Guide bien aimé ne pourrait pas se présenter à la prochaine élection présidentielle.
Ah bon ? Il y a du nouveau ? L’Intéressé l’a-t-il confirmé lui-même ?
Non. Rien de tout cela. Se fondant uniquement sur la Constitution, le copain de Habré a fait des déductions et certifié qu’un troisième mandat ne pouvait être de circonstance.
Rien que ça ? Comme si on ne le savait pas déjà !
Mais si vous croyez un seul instant que cette déclaration bidon et baroque de Aladji est gratuite, c’est que vous le connaissez mal.
Il ne faut jamais faire dans le Caritas. Chaque mot sorti de sa bouche devra valoir son pesant d’or ou alors facturé selon le poids de celui qui va consommer.
Et quand c’est du service commandé, il faudra sortir la grosse artillerie, car rares sont ceux qui ont les moyens de se payer les petits services off the record de l’avocat du…barreau.