Aladj Ass disqualifie Big Mac pour 2024

13 - Février - 2020

Maintenant c’est clair. Le vin est tiré, les jeux sont faits. The Game is over, comme on dit en Gambie, pays cousin qui observe avec attention tout ce qui se passe ici. Au cas où…

Selon Superman Aladji Ass, le seul avocat capable de défendre l’Opposition et le Pouvoir en même temps, notre Guide bien aimé ne pourrait pas se présenter à la prochaine élection présidentielle.

Ah bon ? Il y a du nouveau ? L’Intéressé l’a-t-il confirmé lui-même ?

Non. Rien de tout cela. Se fondant uniquement sur la Constitution, le copain de Habré a fait des déductions et certifié qu’un troisième mandat ne pouvait être de circonstance.

Rien que ça ? Comme si on ne le savait pas déjà !

Mais si vous croyez un seul instant que cette déclaration bidon et baroque de Aladji est gratuite, c’est que vous le connaissez mal.

Il ne faut jamais faire dans le Caritas. Chaque mot sorti de sa bouche devra valoir son pesant d’or ou alors facturé selon le poids de celui qui va consommer.

Et quand c’est du service commandé, il faudra sortir la grosse artillerie, car rares sont ceux qui ont les moyens de se payer les petits services off the record de l’avocat du…barreau.

Autres actualités

13 - Février - 2020

Nomination du maire de Dakar par le chef de l’Etat: Mamadou Diop Decroix et compagnie dénoncent un « nouveau coup fourré »

Les manœuvres prêtées à la mouvance présidentielle dans le but de changer le mode de choix du maire de Dakar continuent de susciter des vagues de...

10 - Février - 2020

Il faut sauver le soldat Ouïgour !

En Chine il ne faudrait pas que l’épidémie de coronavirus soit l’arbre qui masque la forêt et facilite par le régime chinois la dissimulation d’un...

09 - Février - 2020

Cheikh Bamba Dieye prend la défense des « casseurs » Guet Ndar : « que les donneurs de leçon sache raison garder »

Le député Cheikh Bamba Dièye hausse le ton et tacle l’Etat du Sénégal qui a donné des leçons de morale aux pêcheurs de Guet Ndar suite...

08 - Février - 2020

Pape Ibra Kébé, l’auditeur du COUD répond à Mahammad Boun Dionne : « Je ne suis pas un Toubab »

L’auditeur du Centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud) sort de sa réserve. Pape Ibra Kébé pour ne pas le nommer répond à Mahammad Boun Abdallah...