Affaire Abiba : Le dossier transmis au Procureur

14 - Juillet - 2020

L'enquête sur l'affaire de la chanteuse Abibatou Diop alias Abiba, fille de Diop Iseg, a été bouclée. Selon L'Observateur, le dossier a été transmis au procureur de la République qui décidera de la suite.

Abiba était convoquée à la police de Dieuppeul pour coups et blessures volontaires réciproques. Dans cette affaire, tout serait parti d'une querelle de coépouses, en l'occurrence les deux femmes de Diop Iseg.

En effet, la première femme de Diop Iseg, Mbissine, et la deuxième épouse, Aïssatou Seydi, qui habitent sous le même toit à Sacrée Cœur, ne s'entendent pas du tout.

La nièce de la 2ème épouse de Diop Iseg provoquerait Abiba avec l'histoire de mœurs dans laquelle son père est inculpé et emprisonné.

Ce qui a fini d'énerver la chanteuse. Une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes et chacune d'elle a subi des blessures.

La nièce de la 2ème femme s'est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours, alors que la chanteuse aurait obtenu une ITT de 3 jours.

Autres actualités

21 - Mai - 2020

Ngoné Mbaye, Actrice Sama Woudiou Toubab La, S’est Mariée Elle Est Devenue Mme Sy

Ngoné Mbaye, Actrice Sama Woudiou Toubab La, S’est Mariée Elle Est Devenue Mme Sy

20 - Mai - 2020

Vidéo – Wally Seck révèle son pire souvenir : “C’est quand mon père a…”

Même en cette période de confinement, Wally Seck travaille sans relâche. Il a lancé un concept intitulé “On it” pour parler de...

18 - Mai - 2020

Divorce - La jet-setteuse Thioro Balbaki claque la porte et tourne le dos à son mari, « tassatina sèyeum »

Mariée récemment à un Sénégalais vivant en France, Thioro Balbaki a encore divorcé. Son ex mari avait été pourtant averti par sa famille,...

16 - Mai - 2020

Germaine de la série « koorou Bidew » raconte sa conversion à l’Islam

A 25 ans, celle qui interprète le rôle de Germaine dans la série « Bidew », est une actrice singulière dont le talent et potentiel s’affiche bien a...

14 - Mai - 2020

Covid 19 : Wally Seck perd des contrats de 326 millions et 120 millions de »

A ses propos « Nous avons perdu des contrats de 326 millions et 120 millions de FCfa de recettes entre Mars et Avril. En termes de contrats annulés, nous avions de 7 grandes dates....