Affaire Abiba : Le dossier transmis au Procureur

14 - Juillet - 2020

L'enquête sur l'affaire de la chanteuse Abibatou Diop alias Abiba, fille de Diop Iseg, a été bouclée. Selon L'Observateur, le dossier a été transmis au procureur de la République qui décidera de la suite.

Abiba était convoquée à la police de Dieuppeul pour coups et blessures volontaires réciproques. Dans cette affaire, tout serait parti d'une querelle de coépouses, en l'occurrence les deux femmes de Diop Iseg.

En effet, la première femme de Diop Iseg, Mbissine, et la deuxième épouse, Aïssatou Seydi, qui habitent sous le même toit à Sacrée Cœur, ne s'entendent pas du tout.

La nièce de la 2ème épouse de Diop Iseg provoquerait Abiba avec l'histoire de mœurs dans laquelle son père est inculpé et emprisonné.

Ce qui a fini d'énerver la chanteuse. Une bagarre a éclaté entre les deux protagonistes et chacune d'elle a subi des blessures.

La nièce de la 2ème femme s'est retrouvée avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours, alors que la chanteuse aurait obtenu une ITT de 3 jours.

Autres actualités

02 - Décembre - 2020

Vidéo – VOICI LES PREMIERS MOTS DE RANGOU APRES SA SORTIE DE LA PRISON DE LIBERTE 06

Vidéo – VOICI LES PREMIERS MOTS DE RANGOU APRES SA SORTIE DE LA PRISON DE LIBERTE 06

02 - Décembre - 2020

Affaire Diop Iseg – Aissatou Seydi contrainte à verser 140 millions

Suite et pas fin du contentieux opposant Diop Iseg à sa femme Aissatou Seydi à propos de la propriété de la villa 9023 sise à Sacré-Cœur....

26 - Octobre - 2020

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

10 - Octobre - 2020

Arrestation de "10.000 problèmes" : Jamra plaide pour les "narcodépendants"

Selon l'Ong Jamra, la loi Latif Guèye, qui criminalise le trafic de la drogue, vise les narcotrafiquants et non les "narcodépendants" comme Mouhamed Fall dit "10.000...

02 - Octobre - 2020

People : Nécrologie : Kaolack perd son "ZORO"

Tu fais partie des personnes qui ont marqué notre enfance et notre jeunesse . Ceux qui fréquentaient le stade Lamine Guèye et les arènes de lutte à Kaolack vous...