Le préfet interdit les 2 concerts de Daraji Family et valide les soirées d’autres artistes

06 - Septembre - 2021

Daraji Family devait se produit ce week end à la Cabane du surfeur. Malheureusement, les concerts ont été annulés par le Préfet.

“Nous sommes au regret de vous annoncer que nos deux concerts initialement prévus aujourd’hui et demain à la cabane du surfeur ne pourront pas avoir lieu . En effet nous avions introduit une autorisation auprès de l’ autorité compétente en la matière à savoir le Préfet de Dakar pour la tenue de ces deux concerts .Démarche qui nous semblait être une formalité eu égard à la tenue de nombreux événements de même nature sur Dakar. Malheureusement la décision est tombée aujourd’hui et nous avons donc l’interdiction d’organiser ces manifestations compte tenu de la crise sanitaire qui prévaut. Vous comprendrez bien évidemment tout notre désarroi face à cette situation .
Nous nous excusons fortement auprès de toutes celles et ceux qui avaient pris leurs dispositions pour participer à ces concerts.
Nous avions pris toutes nos dispositions pour que les concerts se déroulent dans les meilleures conditions. Nous tenons à préciser que ce n’est pas le premier événement que nous organisons dans ce contexte de crise sanitaire aussi bien au Sénégal qu’à l’ étranger et que nous avons toujours veillé au respect des mesures en vigueur”, lit-on sur la page de Daraji Family.

Mais, la question que tout le monde se pose est de savoir pourquoi le Préfet annule les deux spectacles du groupe alors que les autres artistes ont joué ce week end dans les boites de la place.

Autres actualités

06 - Janvier - 2020

Les images du baptême du fils de l’actrice Ndèye Ndiaye de la série « Mbettel »

Les images du baptême du fils de l’actrice Ndèye Ndiaye de la série « Mbettel »

04 - Janvier - 2020

Aïda Patra : Les raisons de mon absence, seule ma famille m'a soutenu

Aïda Patra : Les raisons de mon absence, seule ma famille m'a soutenu

28 - Décembre - 2019

Dieyna de la série Nafi : «J’ai jamais entretenu des relations sexuelles avec le faux Kocc»

C’est une histoire rocambolesque. Un écheveau où la présence de toutes les parties concernées s’impose pour dénouer l’intrigue. En...

24 - Décembre - 2019

A Dip, Ngaaka, Omzo Dollar, One Lyrical et tous ces rappeurs qui insultent…

Ces temps-ci, on assiste à une scène d’irresponsabilité et d’impolitesse inqualifiables de la part de jeunes rappeurs sénégalais qui, au nom du...

21 - Décembre - 2019

Duggy Tee recadre les rappeurs : « Ils sont pas obligés d’être des ennemis »

Duggy Tee recadre les rappeurs : « Ils sont pas obligés d’être des ennemis »