Germaine de la série « koorou Bidew » raconte sa conversion à l’Islam

16 - Mai - 2020

A 25 ans, celle qui interprète le rôle de Germaine dans la série « Bidew », est une actrice singulière dont le talent et potentiel s’affiche bien a l’écran.

Suite a un entretien accordé au journal l’Observateur Mame Diarra EHEMBA revient sur sa conversion en l’islam.

Une fois hors de la scène, elle redevient une jeune fille calme, très mature, qui ne s’encombre pas de chichis. Également très portée sur la religion , elle ne rechigne pas à respecter les préceptes de l’Islam. Qu’elle a embrasé depuis 5ans. »je ne saurais vous dire exactement ce qui m’a poussée à me convertir en l’islam. Cependant, depuis toute petite il y’avait beaucoup de musulmans dans mes fréquentations. De plus, une partie de la famille étais de confession musulmane. A l’école et au Lycée, j’ai choisi de faire l’arabe. C’étaient des signes qui prouvaient que j’étais attirée par la religion musulmane. Un mois de Ramadan. J’ai pris mon courage à deux mains.

Et j’ai franchi le pas par le biais d’un petit fils de Mame Cheikh Ibrahima FALL. C’est lui qui m’a donné le nom de Mame Diarra. Mes parents ont acceptés ma décision mon problème. »Raconte-t-elle, émue. C’est ainsi que la comédienne Daro Thiam ,qui va prendre sa fille adoptive. Celle-ci, avec l’aval de sa mère, va devenir sa tutrice . Depuis elles vivent ensemble à la cité Alioune Sow Golf et partagent parfois les mêmes plateaux. Comme quoi, le hasard fait des choses bien…

Autres actualités

06 - Janvier - 2020

Les images du baptême du fils de l’actrice Ndèye Ndiaye de la série « Mbettel »

Les images du baptême du fils de l’actrice Ndèye Ndiaye de la série « Mbettel »

04 - Janvier - 2020

Aïda Patra : Les raisons de mon absence, seule ma famille m'a soutenu

Aïda Patra : Les raisons de mon absence, seule ma famille m'a soutenu

28 - Décembre - 2019

Dieyna de la série Nafi : «J’ai jamais entretenu des relations sexuelles avec le faux Kocc»

C’est une histoire rocambolesque. Un écheveau où la présence de toutes les parties concernées s’impose pour dénouer l’intrigue. En...

24 - Décembre - 2019

A Dip, Ngaaka, Omzo Dollar, One Lyrical et tous ces rappeurs qui insultent…

Ces temps-ci, on assiste à une scène d’irresponsabilité et d’impolitesse inqualifiables de la part de jeunes rappeurs sénégalais qui, au nom du...

21 - Décembre - 2019

Duggy Tee recadre les rappeurs : « Ils sont pas obligés d’être des ennemis »

Duggy Tee recadre les rappeurs : « Ils sont pas obligés d’être des ennemis »