Brouille avec Canabasse : Dip Doundou Guiss répond au boss de BuzzLab

09 - Août - 2018

Reçu par Tal dans l’émission « Tal Rek Show » sur Vibe Radio, ce mercredi, le rappeur Dip Doundou Guiss est revenu sur la brouille avec Canabasse. Invité par le même animateur, le leader de Buzzlab a souligné ne pas comprendre les réactions de l’artiste de Rep’Tyle Music après leur duo sur « Tarr Mbethi ».
Recadrant les choses, Dip Doundou Guiss souligne que le morceau dont il est question n’est pas un featuring (duo) : « j’ai écrit le son en entier et je le lui ai remis. Mais il s’est trouvé qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour faire son couplet avec ses voyages à Dubaï. C’est pourquoi on a sorti le morceau dans le projet DipQuinzaine 2 pour après faire un remix à la réception de son couplet ».

Après cette chanson, les relations entre les deux artistes ont commencé à se de détériorer. Mais pour Dip Doundou Guiss relayé par Sénégal7 : « les versions contraires mèneront à des débats futiles. Ce n’est pas sensé de perdre du temps là-dessus. Je vais étaler ce qui nous a divisés. Que tout le monde s’occupe de son clan ».

Autres actualités

22 - Octobre - 2018

VIDEO. Pape Thiopet : “Pourquoi je voulais arrêter la musique”

VIDEO. Pape Thiopet : “Pourquoi je voulais arrêter la musique”

20 - Octobre - 2018

3 célèbres artistes et 1 animateur de la Tfm retenus en France pour une histoire de …

3 célèbres artistes et 1 animateur de la Tfm retenus en France pour une histoire de faux billets … X side X , Fallou Dieng, Elaj Keita et Salam Diallo étaient en...

19 - Octobre - 2018

Pagaye Mbaye: "Pourquoi je ne suis pas allé à Bercy avec Pape Diouf"

Pagaye Mbaye: "Pourquoi je ne suis pas allé à Bercy avec Pape Diouf"

18 - Octobre - 2018

Aba à GFM «Ce que Youssou Ndour et Wally Seck m’ont dit»

C’est un conseil du patron de Gfm, Youssou Ndour que le jeune animateur a rencontrer avant de démarrer ses prestations à la Rfm qu’il vient d’intégrer. Abba...

18 - Octobre - 2018

Abiba: "j’ai eu des propositions indécentes..."

Abiba: "j’ai eu des propositions indécentes..."