Bagarre Esther Ndiaye ex animatrice de la TFM et une amie de Sokhna Aïdara au nuit du Gamou aux Almadies: L’imam de la …

09 - Décembre - 2017

Dans la nuit du jeudi 30 au Vendredi 1er un incident est survenu lors du Gamou aux Almadies. La dénommée Esther a eu une altercation avec une autre dame jusqu’à en venir aux mains.
Un si grand manque de retenue durant la nuit du meilleur des hommes est inacceptable. Quand on sait que c’est le caractère du prophète Mouhammad (PSL) qui fait de LUI le plus aimé par Allah . C’était ni le lieu ni l’endroit, ni le moment pour régler des problèmes personnels de cette vie mondaine. Malheureusement il est difficile de tout prévoir et de connaitre les intentions qui habitent les individus.

Des dérapages et incidents on peut en trouver dans toutes les manifestations du monde qu’elles soient religieuses ou non.
On peut choisir de voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, ce qui est sûr c’est que le regard que l’on porte sur une chose n’est que notre reflet.
Une déclaration sera faite par Imam Mbaye, l’imam de la Fondation Keur Rassoul ce soir à 20h.

Autres actualités

03 - Septembre - 2021

Adji Sarr : Me El Hadji Diouf clôt le débat sur sa grossesse !

Me El Hadji Diouf s’est invité, ce vendredi, dans la polémique sur la grossesse présumée de Adji Sarr. Une occasion pour l’avocat de s’attaquer aux...

02 - Décembre - 2020

Vidéo – VOICI LES PREMIERS MOTS DE RANGOU APRES SA SORTIE DE LA PRISON DE LIBERTE 06

Vidéo – VOICI LES PREMIERS MOTS DE RANGOU APRES SA SORTIE DE LA PRISON DE LIBERTE 06

02 - Décembre - 2020

Affaire Diop Iseg – Aissatou Seydi contrainte à verser 140 millions

Suite et pas fin du contentieux opposant Diop Iseg à sa femme Aissatou Seydi à propos de la propriété de la villa 9023 sise à Sacré-Cœur....

26 - Octobre - 2020

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

Manifestation place de l’obélisque : Karim Xrum Xakh et Cie vigoureusement interpellés par la police

10 - Octobre - 2020

Arrestation de "10.000 problèmes" : Jamra plaide pour les "narcodépendants"

Selon l'Ong Jamra, la loi Latif Guèye, qui criminalise le trafic de la drogue, vise les narcotrafiquants et non les "narcodépendants" comme Mouhamed Fall dit "10.000...