Affaire Penc-Mi : Thione Seck a reçu l'ordonnance d'expulsion

12 - Février - 2019

Du nouveau dans l'affaire faisant état de l'expulsion du chanteur Thione Seck, des locaux de la boîte de nuit "Penc mi". En effet, le père de Wally Seck a reçu l'ordonnance du juge, attestant qu'il doit quitter les lieux, avant le 10 mai prochain. Une décision qui n’enchante pas le leader de Raam Daan, au motif qu'il a beaucoup investi dans ces lieux, indique le journal « Les ECHOS ».

L’artiste, qui ne compte pas se laisser faire, va faire une expertise de la boîte afin d’évaluer la somme qu'il a injectée à Penc Mi aux fins d'être remboursé.

Thione Seck avait initié une procédure de référés sur la difficulté après qu'un huissier a voulu l'expulser en exécution d'une décision d'un juge confirmée en appel. Pour continuer à occuper les locaux, il a dû signer un protocole avec le représentant légal des héritiers de Penc Mi. Mais, ce document n'a pas été homologué par le tribunal, car n'ayant aucune valeur juridique. Thione Seck avait demandé l'arrêt de la procédure d'expulsion ou un délai d'un an avant de vider Penc-Mi.

Autres actualités

16 - Février - 2019

Saint Valentin: Le message romantique de Marema à son mari

Sur son compte instagram visité par Dakarbuzz, Marema, la charmante chanteuse a laissé un message a son mari en lui réaffirmant son amour. Love of my life

15 - Février - 2019

Dieyna de la série “Nafi” sort le grand jeu pour la Saint-Valentin

Dieyna est depuis quelques temps sous le feu des projecteurs. Après avoir fait le buzz en pensant avoir fait arrêter le fameux “Kocc”, elle a récidivé avec...

14 - Février - 2019

TAPHA le phénomène" de Idoles casse tout et faits révélations sur sa relation avec Latifah et Margo

TAPHA le phénomène" de Idoles casse tout et faits révélations sur sa relation avec Latifah et Margo

11 - Février - 2019

Dieyna "série Nafi" parle enfin "Le faux Kocc était mon copain,daffa teudé samaay,...filmé ko »

Dieyna "série Nafi" parle enfin "Le faux Kocc était mon copain,daffa teudé samaay,...filmé ko »