Affaire Penc-Mi : Thione Seck a reçu l'ordonnance d'expulsion

12 - Février - 2019

Du nouveau dans l'affaire faisant état de l'expulsion du chanteur Thione Seck, des locaux de la boîte de nuit "Penc mi". En effet, le père de Wally Seck a reçu l'ordonnance du juge, attestant qu'il doit quitter les lieux, avant le 10 mai prochain. Une décision qui n’enchante pas le leader de Raam Daan, au motif qu'il a beaucoup investi dans ces lieux, indique le journal « Les ECHOS ».

L’artiste, qui ne compte pas se laisser faire, va faire une expertise de la boîte afin d’évaluer la somme qu'il a injectée à Penc Mi aux fins d'être remboursé.

Thione Seck avait initié une procédure de référés sur la difficulté après qu'un huissier a voulu l'expulser en exécution d'une décision d'un juge confirmée en appel. Pour continuer à occuper les locaux, il a dû signer un protocole avec le représentant légal des héritiers de Penc Mi. Mais, ce document n'a pas été homologué par le tribunal, car n'ayant aucune valeur juridique. Thione Seck avait demandé l'arrêt de la procédure d'expulsion ou un délai d'un an avant de vider Penc-Mi.

Autres actualités

07 - Août - 2019

Vidéo – Mode Tabaski : Mbathio Ndiaye plus rayonnante que jamais

Vidéo – Mode Tabaski : Mbathio Ndiaye plus rayonnante que jamais

05 - Août - 2019

Défait par Mod’Lô, Eumeu Sène porte plainte contre Bakhao

Si Balla Gaye 2 traîne en justice Ndoye bou Boy Niang, Eumeu Sèneva régler ses comptes avec Bakhaw devant la justice. Selon les Echos, l’ex-Roi des Arènes en veut...

03 - Août - 2019

Siteu s’est marié aux États-Unis…

Le «phénomène de Lansar» n’est plus un cœur à prendre. Siteu s’est marié, jeudi, à Los Angeles. L’heureuse élue est...

30 - Juillet - 2019

Kocc annonce son retour et fait des révélations sur Betty, Ndeye Gueye junior

On ne le présente plus. Et pourtant personne ne peut mettre un visage sur le pseudonyme de Kocc Barma, l’administrateur du très controversé site Seneporno. Dans un...

26 - Juillet - 2019

Kilifeu interpelle Wally Seck sur le Tshirt et son manque de professionnalisme

Kilifeu interpelle Wally Seck sur le Tshirt et son manque de professionnalisme