Rennes: Ismaila Sarr dans l’attente d’un verdict sur son indisponibilité
02 - Février - 2018
Sorti sur blessure face au Paris Saint Germein mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Ismaila Sarr est dans l’attente d’un verdict d’indisponibilité.
C’est à la suite d’une semelle de l’attaquant international Français, Kylian Mbappé, peu avant l’heure de jeu que l’attaquant international Sénégalais a quitté ses coéquipiers mardi soir. D’après les informations livrées par l’Equipe, le joueur devait bientôt connaitre la durée de son indisponibilité.
A la différence de sa sortie sur blessure de fin de septembre face à Saint – Etienne, Ismaila Sarr était en mesure de marcher à sa sortie du terrain. Reste à savoir dans combien de temps l’intéressé pourra reprendre la compétition avec les siens.
Autres actualités
23 - Octobre - 2019
Ligue des champions/Caf – Dirigeant : « Génération Foot a su transférer la pression du côté du Zamalek »
En refusant d’aller jouer à Alexandrie il y a quelques semaines comme le voulait l’adversaire, Génération Foot a réussi un coup. Zamalek, le club...
23 - Octobre - 2019
Papa Sow en Espagne pour préparer son combat face à Siteu !
Papa Sow est déjà dans le vif du sujet. Le Puma de Fass est allé préparer son combat face à Siteu en Espagne selon les informations de wiwsport.com.
Le...
22 - Octobre - 2019
Ligue des Champions : Krepin Diatta pour son 50e match défie le PSG sans Gana Gueye
Depuis le début de la saison, le FC Bruges de Krepin Diatta, Amadou Sagna et Mbaye Diagne (absent) n’a pas concédé la moindre défaite toutes compétitions...
21 - Octobre - 2019
Basketball masculin : l’AS Douanes remporte le Championnat du Sénégal
L’AS Douanes a remporté dimanche le Championnat du Sénégal de basketball masculin en battant le Dakar Université Club (DUC) par 61 points à 54.
Les...
20 - Octobre - 2019
Éliminatoires CHAN 2020 : le Sénégal encore éliminé par la Guinée (1-0, Tab 3-1)
Le dernier tour des éliminatoires de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 s’est achevé ce week-end. A Conakry, le...

