Les regrets d’Arame Thioye

21 - Juin - 2018

Arame Thioye, qui s’était installée aux Usa depuis quelques années, est maintenant de retour pour poursuivre sa carrière musicale.
Selon l’artiste, beaucoup de ses collègues artistes avaient laissé la musique pour se consacrer exclusivement à leur ménage.
Invitée de la radio King Fm, à l’ occasion de la fête de la musique, l’artiste donne son point de vue sur la musique sénégalaise. Elle n’a pas manqué de faire part de son seul regret. « Les jeunes assurent et font de très belles productions. La seule chose que je regrette, c’est que je vois de moins en moins celle de ma génération » a-t-elle laissé entendre.
« Je ne les vois plus, mises à part Viviane et Titi qui sont toujours actives (Ma Sha Allah). Sinon, Ma Sané qu’on voit de moins en moins et Amy Mbengue qui a complètement disparu. Pourtant, elles sont douées de talents et c’est vraiment dommage», dit-elle.
« C’est vrai que les raisons qui m’ont poussées à partir et disparaître complètement de la scène musicale peuvent être les mêmes en ce qui les concerne. Parce que, c’est très difficile de gérer ménage et show-biz en même temps. Maintenant ce sont elles qui connaissent les raisons principales. J’aimerai juste leur faire un coucou et leur dire qu’elles me manquent beaucoup », laisse entendre Arame Thioye.

Autres actualités

18 - Octobre - 2018

Aba à GFM «Ce que Youssou Ndour et Wally Seck m’ont dit»

C’est un conseil du patron de Gfm, Youssou Ndour que le jeune animateur a rencontrer avant de démarrer ses prestations à la Rfm qu’il vient d’intégrer. Abba...

18 - Octobre - 2018

Abiba: "j’ai eu des propositions indécentes..."

Abiba: "j’ai eu des propositions indécentes..."

17 - Octobre - 2018

Mbathio Ndiaye: Je suis souvent entre les avions, je fais des voyages d’affaires…

Mbathio Ndiaye: Je suis souvent entre les avions, je fais des voyages d’affaires…

16 - Octobre - 2018

Les propos de Gouy Gui qui ont choqué Sa Cadior sur son lit d’hôpital

Les propos de Gouy Gui qui ont choqué Sa Cadior sur son lit d’hôpital

15 - Octobre - 2018

Vidéo : Pape Diouf : «Mon seul regret pour Bercy...»

Le Bercy de Pape Diouf aura vécu. Après la soirée, tenue samedi, le leader de la Génération consciente tire le bilan.
']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();