Les regrets d’Arame Thioye

21 - Juin - 2018

Arame Thioye, qui s’était installée aux Usa depuis quelques années, est maintenant de retour pour poursuivre sa carrière musicale.
Selon l’artiste, beaucoup de ses collègues artistes avaient laissé la musique pour se consacrer exclusivement à leur ménage.
Invitée de la radio King Fm, à l’ occasion de la fête de la musique, l’artiste donne son point de vue sur la musique sénégalaise. Elle n’a pas manqué de faire part de son seul regret. « Les jeunes assurent et font de très belles productions. La seule chose que je regrette, c’est que je vois de moins en moins celle de ma génération » a-t-elle laissé entendre.
« Je ne les vois plus, mises à part Viviane et Titi qui sont toujours actives (Ma Sha Allah). Sinon, Ma Sané qu’on voit de moins en moins et Amy Mbengue qui a complètement disparu. Pourtant, elles sont douées de talents et c’est vraiment dommage», dit-elle.
« C’est vrai que les raisons qui m’ont poussées à partir et disparaître complètement de la scène musicale peuvent être les mêmes en ce qui les concerne. Parce que, c’est très difficile de gérer ménage et show-biz en même temps. Maintenant ce sont elles qui connaissent les raisons principales. J’aimerai juste leur faire un coucou et leur dire qu’elles me manquent beaucoup », laisse entendre Arame Thioye.

Autres actualités

12 - Novembre - 2018

Abiba brise le silence sur… : « Magui niawlou lepp lou dieum si yakh derr, ak…

Abiba brise le silence sur… : « Magui niawlou lepp lou dieum si yakh derr, ak…

10 - Novembre - 2018

Vidéo – Aby Ndour : « J’adore Wally Seck té kéneu sagnouko bagn »

Vidéo – Aby Ndour : « J’adore Wally Seck té kéneu sagnouko bagn »

09 - Novembre - 2018

Le Lutteur Khadim Ndiaye met en garde Boye Niang et Ama Baldé

Le Lutteur Khadim Ndiaye met en garde Boye Niang et Ama Baldé

08 - Novembre - 2018

Vidéo : Nicolas Menheim explique son arrivée dans “Pod et Marichou”

Nicolas Menheim est l’une des têtes d’affiche de la troisième saison de “Pod et Marichou”. Au cours de cet entretien, cette grande figure de la musique...

07 - Novembre - 2018

A-t-elle un passeport diplomatique ? Mbathio Ndiaye réagit enfin "voyage yimay dém..."

A-t-elle un passeport diplomatique ? Mbathio Ndiaye réagit enfin "voyage yimay dém..."
']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();