Divorce : Fama Thioune confirme et dément son mari

10 - Février - 2020

Ce week-end, le divorce entre Fama Thioune et Matar Seck, a été annoncé dans les médias. La réaction du couple était très attendue par les fans et followers. Après la réaction du mari de l’animatrice de la Télévision Futurs Médias (TFM), les internautes pensaient que le débat était clôt. Apparemment, tel n’est pas le cas.

En effet, Fama Thioune vient de dire le contraire de ce que monsieur Seck avait dit : « Nous avons des problèmes comme tous les couples, mais nous n’avons pas divorcé. Je n’y pense même pas, ma femme est là seule que j’aime sur cette terre ». Sur Instagram, l’animatrice fait un nouveau post qui confirme la séparation en écrivant : “Call me Miss Thioune” (appelez moi Mademoiselle Thioune).

Autres actualités

15 - Octobre - 2019

Taxé de violeur par Guy Marius et Cie, Me El Hadji Diouf réplique : « Ku ma saaga ma saaga sa »

Taxé de violeur par Guy Marius et Cie, Me El Hadji Diouf réplique : « Ku ma saaga ma saaga sa »

14 - Octobre - 2019

Qui est Mara Star, le supposé mari de Ngoné Ndiaye Gueweul ?

Ngoné Ndiaye Gueweul se serait mariée avec un jeune homme nommé Mara. Evoluant dans le monde de la production, il est également chanteur et PDG d’un média...

11 - Octobre - 2019

Bonne Nouvelle pour Makhfousse comédien

Eh oui ! Apparemment les mois de septembre et octobre appartiennent aux célébrités. Après Hakill, Pape Sidy Fall, Ibou Touré, c’est le Youtubeur...

10 - Octobre - 2019

Carnet rose : Adja Diallo a accouché

Adja Diallo, la femme de Ibou Touré, a un bébé. L’ex-mannequin a donné naissance. Nous félicitons le couple glamour pour cette excellente nouvelle.

09 - Octobre - 2019

Dame Sène: « Amna Artiste Yo Hamné Daga Leen Di Jawaler Ak Goordjigene »

Dame Sène: « Amna Artiste Yo Hamné Daga Leen Di Jawaler Ak Goordjigene »