Affaire de l’enregistrement audio sur Wally Seck : Pape Diouf porte plainte

11 - Janvier - 2019

Affaire de l’enregistrement audio sur Wally Seck : Pape Diouf saisit la justice Le lead vocal de la génération consciente ne décolère toujours pas dans cette affaire d’enregistrement! En plus de la vidéo, Pape Diouf a décidé de saisir le procureur d’une plainte contre X pour démasquer les auteurs de cette cabale organisée pour ternir son image.
Selon l’Observateur, Pape Diouf veut démasquer les personnes qui se cachent derrière cet enregistrement audio et qui veulent le mettre en mal avec Wally Seck. D’ailleurs, l’interprète de « Reukeunté » était à la Brigade de la Cybercriminalité ce jeudi, rapporte la même source.

Pour rappel, depuis quelques jours, un audio attribué à Pape Diouf fait le tour du Web. Dans cet enregistrement, on entend un homme tenir des propos déplacés à l’endroit de Wally Seck. Pape Diouf avait fait une vidéo pour démentir être l’auteur de cet enregistrement.

Autres actualités

09 - Janvier - 2019

Accusé d’avoir insulté Wally, Pape Diouf réagit

Accusé d’avoir insulté Wally, Pape Diouf réagit

08 - Janvier - 2019

Plus d'1 million de vues en une semaine : les internautes ont "adoré" Sai-Sai au Coeur

Les internautes sénégalais et de la diaspora ont bien accueilli le nouveau clip « Saï Saï » du groupe Keur Gui. Sur la Plateforme de lecture vidéo...

07 - Janvier - 2019

Feuz Galsen répond à Rama Macky et autres..........

Feuz Galsen répond à Rama Macky et aux autres..........

05 - Janvier - 2019

Près de 600 mille vues en 3 jours : « Saï Saï au cœur » casse la baraque

Le cadeau de fin d’année des rappeurs Thiat et Kilifeu semble plaire aux Sénégalais. En tout cas le clip de leur single « Saï saï au cœur »...

04 - Janvier - 2019

Modou Lo VS Balla Gaye 2 : Moussa Gningue, le sorcier de Fass, fait des révélations

Modou Lo VS Balla Gaye 2 : Moussa Gningue, le sorcier de Fass, fait des révélations