Affaire de l’enregistrement audio sur Wally Seck : Pape Diouf porte plainte

11 - Janvier - 2019

Affaire de l’enregistrement audio sur Wally Seck : Pape Diouf saisit la justice Le lead vocal de la génération consciente ne décolère toujours pas dans cette affaire d’enregistrement! En plus de la vidéo, Pape Diouf a décidé de saisir le procureur d’une plainte contre X pour démasquer les auteurs de cette cabale organisée pour ternir son image.
Selon l’Observateur, Pape Diouf veut démasquer les personnes qui se cachent derrière cet enregistrement audio et qui veulent le mettre en mal avec Wally Seck. D’ailleurs, l’interprète de « Reukeunté » était à la Brigade de la Cybercriminalité ce jeudi, rapporte la même source.

Pour rappel, depuis quelques jours, un audio attribué à Pape Diouf fait le tour du Web. Dans cet enregistrement, on entend un homme tenir des propos déplacés à l’endroit de Wally Seck. Pape Diouf avait fait une vidéo pour démentir être l’auteur de cet enregistrement.

Autres actualités

30 - Mars - 2019

Ndiolé Tall: « Mane ak kiné diouf yayou Wally. »

Ndiolé Tall: « Mane ak kiné diouf yayou Wally. »

28 - Mars - 2019

Ndiolé Tall sur le choix du titre "Noone" et son "anglais nguéweul"

Ndiolé Tall sur le choix du titre "Noone" et son "anglais nguéweul"

27 - Mars - 2019

Vidéo - L'initiateur de la cagnotte "Leetchi Help Oly Diop", Cheikh Diakhaté, apporte des éclaircissements

Sénégalais basé en France, c'est Cheikh Diakhaté qui est l'initiateur de la cagnotte Leetchi, après un post publié sur son compte Twitter. Il revient en...

25 - Mars - 2019

Vidéo : Modou Diagne le batteur kaolackois dénonce l'hypocrisie à Kaolack

Vidéo : Modou Diagne le batteur kaolackois dénonce l'hypocrisie à Kaolack

23 - Mars - 2019

Mercato médiatique : Malick Thiandoum quitte la Sen TV

Le mercato médiatique bat plus que jamais son plein. Malick Thiandoum vient de démissionner de la Sen Tv. L’animateur de “Grand Combat” a déposé...