Affaire de l’enregistrement audio sur Wally Seck : Pape Diouf porte plainte

11 - Janvier - 2019

Affaire de l’enregistrement audio sur Wally Seck : Pape Diouf saisit la justice Le lead vocal de la génération consciente ne décolère toujours pas dans cette affaire d’enregistrement! En plus de la vidéo, Pape Diouf a décidé de saisir le procureur d’une plainte contre X pour démasquer les auteurs de cette cabale organisée pour ternir son image.
Selon l’Observateur, Pape Diouf veut démasquer les personnes qui se cachent derrière cet enregistrement audio et qui veulent le mettre en mal avec Wally Seck. D’ailleurs, l’interprète de « Reukeunté » était à la Brigade de la Cybercriminalité ce jeudi, rapporte la même source.

Pour rappel, depuis quelques jours, un audio attribué à Pape Diouf fait le tour du Web. Dans cet enregistrement, on entend un homme tenir des propos déplacés à l’endroit de Wally Seck. Pape Diouf avait fait une vidéo pour démentir être l’auteur de cet enregistrement.

Autres actualités

20 - Juin - 2019

Mbathio Ndiaye: « Je voudrais bien me caser, fonder une famille avec »

La chanteuse sénégalaise Mbathio Ndiaye vient de mettre dans les bacs le titre du nouveau mixtape intitulé « Da ma la nob si pet ». Selon elle, c’est un...

19 - Juin - 2019

Mor Fadam inhumé à Touba aujourd’hui

Touba sera la dernière demeure de l’ancienne gloire de la lutte sénégalaise. Décédé hier mardi, 18 juin, Mor Fadam sera inhumé ce mercredi,...

18 - Juin - 2019

Mame Diarra : Ma mère est Mbacké Mbacké

Mame Diarra : Ma mère est Mbacké Mbacké

14 - Juin - 2019

Khalima toute souriante affiche un Makeup à la perfection (Photos)

Khalima toute souriante affiche un Makeup à la perfection (Photos)

14 - Juin - 2019

Exclusif : Viviane et Tapha Dabrains ont divorcé

Exclusif : Viviane et Tapha Dabrains ont divorcé